15
Juil

[Guild Wars 2] Le ranger est dévoilé

Il est pas beau mon nouveau fond d'écran ?

NC Soft a dévoilé aujourd’hui une troisième classe, déjà connu du premier opus, le Ranger. Autant vous dire que celui la ne vient pas en marchant du Texas (si si, vous pouvez la comprendre celle la).

Au programme : Du tir de loin, du tir encore de plus loin, une animalerie, des « touche moi si tu peux mais non en fait tu es mort » et enfin le fameux « hop, je passe dans ton dos et je te rends ton talon à la fin de la partie ».
Bref, un gameplay vraiment vivant. En PvE, ca peut etre sympa. En revanche, je ne sais pas ce que cela peut donner en PvP. Ca va bouger de partout et va falloir se lever tôt pour le choper.

Autre nouveauté, on apprend qu’il pourra se battre, en plus des armes traditionnelles, avec une épée à deux mains, un torche, une dague et une corne de guerre. Par contre, pas de nouvelle d’arbalète.

Voici 5 vidéos présentant les phases de jeu et quelques skill.

Le Tir de Barrage

L’Appel du Chasseur

Le tir Large

Cette fois au corps à corps : La Frappe du Serpent

Une manœuvre plus sournoise : Le tourbillon défensif

Bon, c’est facile de fragger du trash mob avec, faut voir si c’est vraiment efficace.

Au cas où vous l’auriez raté, je parlais du guerrier par ici. Un petit rappel ne fait jamais de mal.

Vous avez aimé ce billet ? Compostez le :

RSS twitter facebook stumble upon reddit Delicious

Ce billet a été posté le jeudi 15 juillet 2010 dans la catégorie Jeux vidéo. Vous pouvez suivre les réponses de ce billet à travers ce flux RSS dédié.

Commentaires

2
  1. Le 15 juillet 2010 Chezmaos a dit :

    J’hallucine, le jeu est magnifique !

  2. Le 15 juillet 2010 Aymeric a dit :

    Un énorme effort a été fait du côté des graphismes. Certes, le premier n’était pas moche mais il manquait un petit quelque chose pour qu’il soit vraiment beau. La, les devs l’ont trouvé et c’est vrai que le rendu est magnifique.

    Et encore, on peut se dire que le jeu est encore en Alpha (ou en bêta très privée) et que des améliorations sont encore à attendre.

    J’ai hâte 🙂