31
Mai

[News] Tales of Xillia : des infos, des bundles, du gameplay !

On a enfin plus de nouvelles concernant les Tales of qui devraient sortir sur PS3.

Aujourd’hui, Namco annonce la date de sortie de Tales of Xillia (ToX) : Le 8 septembre 2011 chez les Japonais et cela m’étonnerais que ce soit une sortie mondiale donc on peut s’attendre à une sortie courant octobre / novembre chez les Américains ou chez nous, s’il sort bien évidemment.

En attendant, on en apprends plus sur le scénario (enfin, pour ceux qui parlent japonais), sur les personnages et leurs style de combat et surtout le gamplay. Ce dernier est plus dynamique que les anciens opus. Les combats sont toujours par groupe de 4 maximum mais en plus des attaques unis où tout le monde attaque, il y a la possibilité de faire des combos avec une seule autre personne en unissant un lien de combo.

De plus, Namco propose un pack avec le jeu + la console personnalisée qui sera aux alentours des 350€ chez nous. Je n’ai jamais été fan de ce type de console mais il faut avouer que la, ca en jette un chouilla.

Vous avez aimé ce billet ? Compostez le :

RSS twitter facebook stumble upon reddit Delicious

Ce billet a été posté le mardi 31 mai 2011 dans la catégorie Jeux vidéo. Vous pouvez suivre les réponses de ce billet à travers ce flux RSS dédié.

Comments are closed.