16
Juil

[Medal Of Honor] Une vidéo du gameplay de la beta

Je viens de sortir d’une petite demi heure de session de Medal of Honor et voici ce qu’il en ressort :

La touche de DICE se fait bien ressentir. L’interface est du même style que BFBC2. Il y a 3 classes différentes : Rifleman (assault), Special Ops (Ingenieur) et Sniper. Chaque classe a une progression d’expérience différente (plus vous jouez une classe plus vous en débloquez les améliorations). De cette manière, on peut avoir différentes armes, différents viseurs, différentes balles … Bref, le classique de l’expérience dans les FPS.

Pour le moment, je n’ai joué qu’a un seul mode, conquête, on l’on doit prendre des points les uns après les autres. Avec la possibilité de réapparaitre dans la base ou sur un allié au hasard car, contrairement à BFBC2, il n’y a pas de squad.
Dice a voulu faire un mix de BF et de CoD. En effet, au bout de 4 ou 5 frags on a la possibilité d’utiliser une arme offensive (un mortier) ou défensive (un drone dévoilant les unités à proximité).

Question véhicule, on a le droit qu’a un tank pour le moment. il est certain que des véhicules de transport ou des avions seront disponible.

Pour résumer le tout, voici une petite vidéo de gameplay. Enjoy.

Vous avez aimé ce billet ? Compostez le :

RSS twitter facebook stumble upon reddit Delicious

Ce billet a été posté le vendredi 16 juillet 2010 dans la catégorie Non classé. Vous pouvez suivre les réponses de ce billet à travers ce flux RSS dédié.

Commentaires

3
  1. Le 18 juillet 2010 batto a dit :

    J’y est pas mal jouer sur PS3 a cette béta mais au final rien a faire c’est du « sous COD » carrément moins rapide et fun…

  2. Le 14 août 2010 vymdiesel a dit :

    J’y ai joué 20 minutes et j’en reviens a ce que dit batto … du SOUS COD, et n’appréciant plus COD depuis le 5 … c’est reglé ce sera sans moi le multi, ou au pire pour avoir la BETA de BFBC3 mais alors je rentre dans leur jeu à la con, ce sera en occaz quoiqu’il arrive !

  3. Le 20 août 2010 Ymeric a dit :

    Il faut aimer le genre. C’est vrai que depuis le style de jeu avec la régénération de vie automatique, le fps n’est plus pareil.