15
Juil

[Preview] CrackDown 2

Invité par PixMania à la préview de CrackDown 2, voici un petit résumé de ce que j’ai retenu.

Dans un univers futuriste, la ville est assiégée par des bandits le jour et par des zombies la nuit. Les autorités de la ville ont développé une unité spéciale pour remédier à ces problèmes.

Voici pour le peach général.

Concrètement, qu’est ce que ca donne ?

Globalement, c’est un pur GTA like. Vous errez  dans la ville avec des missions à réaliser et avancer dans l’histoire. Le jeu n’est pas spécialement beau mais il est a noter qu’un aspect RPG est présent. Je n’irais pas jusqu’à dire que chaque partie sera unique selon votre facon de jouer mais elle s’adaptera selon vos préférences. En effet, il y a plusieurs caractéristiques différentes : Amélioration des armes, du corps à corps, des sauts, de l’armure, etc …

De plus, certaines missions sont faisables en ligne, un aspect communautaire à ne pas négliger et que bien d’autre jeu devrait s’en inspirer.

Un autre détail qui m’a marqué : La voix qui nous guide pendant tout notre aventure est la même voix que Paul Lassiter (Richard Kind) dans Spin City. Bon, ca enlève un peu de sérieux parce que je viens de finir les 6 DvD de la série 🙂

Développé par Ruffian Games et édité par Microsoft, il n’est pas étonnant de voir se titre sortir seulement sur Xbox 360.

Un petit Trailer pour la route :

Le jeu est sorti le 9 juillet en France

Vous avez aimé ce billet ? Compostez le :

RSS twitter facebook stumble upon reddit Delicious

Ce billet a été posté le jeudi 15 juillet 2010 dans la catégorie Jeux vidéo, Non classé. Vous pouvez suivre les réponses de ce billet à travers ce flux RSS dédié.

Comments are closed.