30
Sep

Journal de la Grippe A : Jour 1

C’est officiel, j’ai contracté depuis hier la Grippe A. Alors, qu’est ce que la Grippe A ? Je vous renvoie vers grippea.fr et la définition de Wikipedia.

Je suis arrêté une semaine et j’ai pour ordre de rester chez moi. Donc, pendant ce temps de repos forcé,  j’ai décidé de tenir un petit journal quotidien de se qui se passe. Pourquoi ? Parce que je veux dédramatiser la chose. Si vous l’avez ou si vous craigniez l’avoir, vous saurez ce qui s’est passé avec moi.

Comment cela à commencer ? Je me suis réveillé, avec beaucoup de difficulté, hier matin. Un peu faible et fatigué malgré une nuit classique de 6 heures. Je pars en cours mais avec la tête prise et une impossibilité de me concentrer. Je commence à tousser, avoir le nez pris et un appétit assez modéré. Pas le temps de m’attarder à ca, j’ai pas mal de boulot à faire, des décisions à prendre mais c’est de plus en plus difficile. J’en arrivais à accepter des choses afin d’éviter d’argumenter.

Résultat, je ne finis pas les cours de l’après midi et je décide de rentrer chez moi avec une envie de dormir mais du sommeil je n’avais que l’espoir car j’avais trop de boulot pour aller voir mon oreiller.

Je finis quelques heures plus tard et je prends un Actifed nuit pour m’endormir, je mets le ventilateur parce que j’ai trop chaud mais le moindre courant d’air me fait frisonner donc je reste bien sous la couette. Je m’endors au bout de deux heures.

Fin du jour 1

Vous avez aimé ce billet ? Compostez le :

RSS twitter facebook stumble upon reddit Delicious

Ce billet a été posté le mercredi 30 septembre 2009 dans la catégorie Quotidien. Vous pouvez suivre les réponses de ce billet à travers ce flux RSS dédié.

Comments are closed.