17
Mar

Mac Gyver, le film !

Après des rumeurs plus ou moins fondées, et ce depuis quelques mois, Mac Gyver sera projeté sur une grande toile blanche avec des mangeurs de pop-corn assis devant selon la confirmation de New Line, le producteur du film.

Par contre, ce n’est qu’une annonce. Pas de précision sur le scénario, sur la chronologie, encore moins sur une date de sortie et surtout sur le casting.  Moi je vous préviens, s’il n’y a pas Richard Dean Anderson, je fais un scandale ! Il a beau casser du Goaould, des Wraiths (si monsieur, il a joué dans Atlantis), des réplicateurs et tout le bordel, on ne me fera pas avaler qu’un deuxième mec sait faire une fusée nucléaire avec un suppo et un couteau suisse.

En patientant, je vous remets le générique … tellement mythique.

Vous avez aimé ce billet ? Compostez le :

RSS twitter facebook stumble upon reddit Delicious

Ce billet a été posté le mardi 17 mars 2009 dans la catégorie Films, Séries. Vous pouvez suivre les réponses de ce billet à travers ce flux RSS dédié.

Commentaire

1
  1. Le 3 septembre 2009 Dub07 a dit :

    lol c sur ki en a pa bcp! Mais bon il faut pas rêver, Richard Dean Anderson a arrêter SG-1 pour prendre sa retraite, alors sa m’étonneré qu’il nous refabrique une fusée nucléaire lol